Notre Histoire

NYGÅRD International - Profil D'entreprise

NYGÅRD International - Profil D'entreprise

Comment Nous Fonctionnons

NYGÅRD est une société privée contrôlée par son fondateur et président, Peter Nygård. La société, fondée en 1967, est le chef de file de l'industrie de la mode en Amérique du Nord pour le développement et l'exploitation d'une chaîne d'approvisionnement et d'un système de logistique (NR5) automatisés de “marché accéléré” qui gèrent électroniquement le flux de vêtements, de la conception originale à la CAM (commande d'articles en montre) aux ateliers de fabrication à l'entreposage et à la distribution en gros. Les systèmes exclusifs de NYGARD sont entièrement intégrés aux systèmes de points de vente en magasins pour un suivi et SRT (stock de réapprovisionnement de tailles) automatisé en temps réel des vêtements.

Croissance Et Histoire

La société s'est agrandie au cours des 45 dernières années; sa division de vente aux détails à croissance constante et rapide consiste en plus de 150 magasins dédiés en Amérique du Nord, plus de 6 000 espaces-boutiques dans des grands magasins à travers le monde et un espace de distribution de plus de 1 million de pieds carrés en Amérique du Nord – expédiant plus de 40 millions de vêtements par an. NYGARD maintient également sa présence vive en ligne à l'adresse www.Nygard.com.

Au même titre que son nouveau siège social mondial situé au cœur de Times Square, la société revendique des installations de design complet, de distribution et de production situés à Los Angeles, Toronto et Winnipeg, des superbes studios de recherche et de design à New York et Shanghai, et des bureaux de vente à travers le Canada et les États-Unis. Les marques NYGARD, notamment Peter Nygård, NYGARD SLIMS, Bianca Nygård, TanJay, ALIA, Allison Daley et des marques privées offrent de beaux vêtements de valeur et de qualité, une taille consistante, quel que soit le budget du client.